Thérapeute conjugal et coaching sentimental - Le Cellier - Nantes

COVID : La loi de résonnance : on ne tombe pas malade par hasard - Partie 12

Masque imposé, distanciation sociale,
Comprendre les enjeux psychologiques et la symbolique pour arrêter de se voiler la face.

COVID : LA LOI DE RÉSONNANCE : ON NE TOMBE PAS MALADE PAR HASARD - PARTIE 1​2

Nous savons grâce à la physique quantique que nous manifestons notre réalité psychique dans notre réalité physique. La tradition hermétique appelle cela la Loi de résonnance signifiant que nous ne pouvons vivre que ce que nous pensons, disons et ressentons, en somme ce que nous vibrons car notre esprit psychique projette sa réalité dans le monde visible et concret. D’où l’adage qui se ressemble s’assemble. En fait nous attirons à nous les gens, les situations et les évènements qui se synchronisent avec notre propre vibration. Lorsque nous vibrons la paix et l’amour aucun virus ne peut nous atteindre.

C’est impossible. Comment croyez-vous que Mère Térésa ait pu soigner durant des années des mourants extrêmement contagieux sans être contaminée? J’en conviens que l’amour incommensurable qui animait cette femme est exceptionnel et d’une grande rareté néanmoins nous pouvons tous travailler à nous améliorer.En tous les cas, la peur n’élèvera pas notre vibration !

De plus selon une autre grande loi Universelle qui elle s’appelle la loi de causalité nous pouvons considérer que notre réalité présente est l’entière résultante de nos actes passés (dans cette vie et dans les précédentes) car nous récoltons ce que nous semons. Dans le monde du développement personnel, les termes effet miroir et loi d’attraction sont plus communément employés par les thérapeutes.

Lorsque l’on est saint, on est en bonne santé (sain), cela va de pair. En devenant une meilleure personne l’on devient invincible contre la maladie, n’est-ce pas fabuleux ?

Je vous en parle brièvement dans cet article car, je crois qu’il est bon de se rappeler le fonctionnement de la vie au sein de cet ingénieux ordinateur Universel qui ne se trompe jamais. que notre esprit soit cartésien ou spirituel nous pouvons comprendre que nous ne tombons pas malade par hasard.

Retour à la liste des articles du blog