Thérapeute conjugal et coaching sentimental - Le Cellier - Nantes

Madelina 34 ans (suivi par téléphone)

Pour le moment, je pense faire une pause dans mon travail avec vous, mais je vous recontacterai dès que j'en sentirai le besoin, car je ne souhaite pas couper le contact définitivement avec vous. Vous m'avez apporté énormément depuis que je vous côtoie par séance téléphonique. Vos conseils ont été très précieux, et votre écoute également. Les lectures de livres m'ont énormément aidé également, et mes proches peuvent souligner le gros travail que j'ai effectué  depuis trois ans. Cela est aussi grâce à vous, et à votre aide. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

Je lâche prise depuis quelques temps et cela va beaucoup mieux. Je me laisse tranquille et j'essaie de vivre le moment présent et de me détacher de cette attitude de "contrôle" sur les événements qui peuvent arriver. Plus je lâche prise, plus je me sens légère, et je digère mieux.

Nous sommes partis en vacances avec mon ami, nous avons appris à mieux nous connaitre, et à nous rendre compte de nos défauts et à les accepter. Il est formidable, hyper compréhensif avec moi, et bienveillant, Il reçoit mes pleurs sans aucun problème. Je suis assez fière de moi ayant réussi à surmonter mes angoisses.

Je vous souhaite un bel été.

Retour aux témoignages