Thérapeute conjugal et coaching sentimental - Le Cellier - Nantes

Témoignage de Julien (37 ans)

Après 11 ans de vie commune et deux enfants merveilleux, j’ai mal vécu une annonce de rupture. Par suite, nous avons décidé mon ex-compagne et moi d’aller voir « quelqu’un ». C’est vers Mathilde Viguier, thérapeute de couple, que notre médecin traitant nous a orienté, et il avait bien fait. Après des séances en couple et des séances seul, j’ai pu affronter ma rupture et mieux encore, je réapprends à me connaître (Me retrouver en quelques sortes). J’avais totalement perdu pieds dans notre relation de couple sans m’en rendre compte.

Je m’étais oublié et en avait oublié les autres membres de ma famille. Les « dégâts » psychiques remontant loin dans le passé, Mathilde Viguier m’aide encore à me reconstruire, et cela va au-delà de la « simple » histoire de couple. Elle sait rapidement mettre le doigt là où ça fait mal.. ! et je l’avoue , les mouchoirs sont souvent de sortie

.Il est très appréciable de « travailler » avec Mathilde Viguier car chaque séance est bénéfique – on en ressort assommé, mais remis en question.

Je suis donc séparé mais prêt à refaire ma vie avec une femme et qui sait, peut-être mon ex-femme ? »        (2011)

Retour aux témoignages